Pour votre citerne alimentaire, Arc vous propose

L’entretien et l’optimisation de votre citerne alimentaire

Pour offrir une plus longue durée de vie à votre citerne alimentaire ainsi qu’une plus grande qualité de contenant, Arc s’assure de l’entretien et de son optimisation. Concrètement, nous faisons nettoyer votre citerne alimentaire dans l’une de nos stations de lavage partenaire. Nous procédons ensuite nous même au grenaillage en acier de votre citerne alimentaire.

 

 

La réparation de votre citerne alimentaire

Votre citerne alimentaire est endommagée ou a besoin d’un rafraîchissement ? Ne négligez pas cette étape primordiale et confiez à des spécialistes sa réparation. Il en va de la qualité des produits transporter dans votre citerne alimentaire, du bon respect des normes et plus globalement de l’efficacité de votre activité.

 

 

La mise aux normes de votre citerne alimentaire

Pour assurer la sécurité du transport de denrées, les citernes alimentaires, au même titre que les citernes chimiques, sont soumises à des normes et des certifications. Celles-ci sont ainsi contrôlées tous les deux ans et demi et les cinq ans. Arc met un point d’honneur à respecter scrupuleusement ces normes liées au transport de citernes alimentaires. Un gage de qualité pour votre citerne alimentaire.

 

 

Pour en savoir plus sur nos services pour les citernes alimentaires, contactez-nous !

 

 

 

Nous contacter

 

 

Citerne alimentaire : tous nos autres articles

 

- Citerne alimentaire, les bonnes pratiques
- Normes et certifications des citernes alimentaires
- Lavage d'une citerne alimentaire
- Recherche citerne alimentaire
- Glossaire citerne alimentaire