Citerne chimique

Citerne chimique : rénovation, réparation, entretien

 

ARC assure la rénovation, la réparation et l’entretien de citernes chimiques. Celles-ci servant à transporter des matières chimiques liquides, donc potentiellement dangereuses, ARC met en œuvre toute son expertise pour vous garantir le plus haut niveau de sécurité de vos citernes chimiques.

 

Dans cette optique, les citernes chimiques sont équipées de cuve inox en 304L, 316L ou 316ti, pour des épaisseurs allant de 2 à 6 millimètres.

 

Comme pour les citernes alimentaires, leur capacité est variable. Les capacités de chargement des citernes chimiques varient  entre 14 500 litres et 26 000 litres.

 

 

Citernes chimiques : priorité à la sécurité

 

Parce que la sécurité et le bon respect des normes sont une obligation et un principe fort pour nous, le transport par citernes de produits plus corrosifs que d'autres, induit des revêtements spécifiques (butyl, isolémail, halar etc...). Ceux-ci permettront ainsi de protéger de la meilleure des manières ces produits.  Les revêtements de citernes chimiques sont effectués par des spécialistes avec lesquels nous collaborons de longue date.